Le gris à l’intérieur n’est absolument pas ennuyeux, surtout pas si l’on considère la magnifique palette que déploie cette couleur. Comment choisir le gris qui s’harmonise parfaitement avec votre pièce et crée cette ambiance que vous vouliez absolument ? Choisissez un gris chaud ou un gris froid, selon l’espace à habiller. Rendez-vous dans un Levis Atelier : des experts en couleurs vous aideront à choisir la parfaite nuance de gris.

Gris froid

Le gris froid contient un soupçon de vert, de bleu ou de violet. Le gris froid est parfait pour une pièce exposée au sud et pour les pièces qui reçoivent beaucoup de lumière naturelle. Les nuances de gris froid confèrent un rendu moderne et agrandissent les petits espaces.

Nos 3 gris froids Levis Atelier les plus populaires :

ATL Matin E5

Levis Atelier

Mur Intérieur Mat Superior

ATL Matin E6

Levis Atelier

Mur Intérieur Satin

ATL Matin E8

Levis Atelier

Mur Intérieur Velours

Combinez le gris froid avec du blanc ou du gris clair pour les plinthes et les portes, ou peignez les murs et les boiseries dans la même nuance de gris pour obtenir un look résolument moderne. Pour donner du caractère à une pièce, n’hésitez pas à combiner le gris avec une couleur d’accent. Le gris froid s’harmonise magnifiquement avec un accent chaleureux.

Gris chaud

Le gris chaud, pour sa part, contient un soupçon de jaune, d’orange ou de rouge. Le gris chaud convient mieux dans les pièces orientées au nord, dans les grands espaces ouverts et dans les pièces qui sont utilisées principalement la nuit. Les nuances de gris chaud créent une atmosphère chaleureuse et se marient avec bonheur avec le bois et le cuir naturel.

Nos 3 gris chauds Levis Atelier les plus populaires :

ATL Matin D3

Levis Atelier

Mur Intérieur Satin

ATL Matin E1

Levis Atelier

Mur Intérieur Velours

ATL Matin E2

Levis Atelier

Mur Intérieur Mat Superior

Combinez le gris chaud avec du blanc chaud pour les plinthes et les portes, ou peignez les murs et les boiseries dans la même nuance de gris pour développer un look résolument moderne. Le gris chaud peut également être combiné avec une couleur d’accent froide.

Consultez toutes les couleurs de « La Brume du Matin », et la palette de 40 teintes de gris et beige de Levis Atelier.

Gris pur

Pour ceux qui ont tendance à penser que tous les gris se ressemblent, détrompez-vous. La plupart des gris contiennent une autre teinte, ce qui leur confère leur personnalité caractéristique. Le gris pur, en revanche, est constitué exclusivement d’un mélange de noir et de blanc, sans autre addition de couleur.

Le gris est un vrai team player

Le gris est beau en soi, mais il épouse volontiers n’importe quelle autre couleur car c’est la couleur neutre par excellence. Si vous aimez le gris, mais ne le voulez pas sur tous les murs, vous pouvez facilement le combiner avec des couleurs tendance.

Pensez à la « Palette du Maître », une palette de couleurs construite autour de la Couleur de l’Année 2019.

Chaque magasin Levis Atelier dispose d’experts en couleurs prêts à vous aider. Chaque magasin dispose également d’importants échantillons de couleurs et d’échantillons à emporter, réalisés avec de la vraie peinture, ce qui vous permet de choisir sans la moindre hésitation.